• Ingrid

Mots d'après-stage


Voilà une semaine que nous avons ôté nos nez, après avoir vibré, rit, pleuré, dansé et je dirai aussi communié avec nos nez...comment vous sentez vous depuis ?

Pour ma part, la prise de conscience a été profonde. Depuis des années j'explique combien je sens mes autres Moi enfermées, et que j'aspire à plus de légèreté et de folie ! Mais là à travers cette expérience du cloune ( que je savais être une épreuve pour moi) m'a permis de voir oh combien la Ingrid rigide et qui contrôle tout prend toute la place et n'autorise pas les autres moi à s'exprimer. Vous l'avez bien vu...combien c'était douloureux et même humiliant de mon ressenti...et pourtant il fallait que je vive ça pour comprendre au plus profond de moi combien la Ingrid qui veut toujours faire plaisir, faire bonne figure et tout gérer en a marre! il va donc falloir petit à petit que les autres Moi prennent leurs places, ça je l'ai bien ressenti...

J'ai grandi avec cette interprétation, pour me faire aimer et accepter, il faut que je réussisse et que je ne prenne pas trop de place! Mais comment on peut se limiter et se créer nos propres souffrances!! voilà encore un pas de fait avec ce stage, merci du fond du cœur à Iso pour ce stage tellement bien ficelé, juste, bouleversant et unique!

Merci à tous pour cette énergie de groupe, sans jugement et en toute bienveillance.

Je garderai un merveilleux souvenir de vous, vos belles âmes

Plein de bisous!!!!!!

Clounesquement vôtre 😜

Ingrid (et Céleste !)


203 vues

Vivre l'Art pour retouver un Art de Vivre !

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon

Isobel Quentin

La Belle Aventure

n° de Siret : 818 983 397 00014

Tél. : 06.12.78.69.16